Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Emilia Johnson, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilia Johnson • Nécromancienne ~ Chasseuse de PrimesEmilia JohnsonMessages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Emilia Johnson, pour vous servir _
MessageSujet: Emilia Johnson, pour vous servir Emilia Johnson, pour vous servir Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:41


~ Déclinez votre identité ~


Nom: Johnson

Prénom: Emilia

Surnom: Emy

Age:
  • Réel: 16 ans


Sexe: Féminin

Race: Sorcière (Nécromancienne) & Exécutrice (Chasseuse de prime)

Rang Demandé: Nécromancienne ~ Chasseuse de Prime

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Saint-Louis
  • Lieu de Naissance: Japon
  • Date de Naissance: Née le premier jour de l'été 1995, soit le 21 juin
  • Signe Astrologique: Cancer


Armes: En règle générale, les sortilèges suffisent à Emilia pour s'en sortir mais il arrive qu'elle rencontre un esprit résistant et dans ces cas là elle utilise de fines lames de poignards en combat rapproché.

Pouvoirs: Emilia possède le don d'envoyer les gens vers une mort certaine à l'aide de sortilèges et de poupées vaudou. Étant une exécutrice, elle n'emploie ses dons seulement lorsque l'on fait appel à elle, ainsi elle passe un pacte avec ces personnes : en échange de l'accomplissement du contrat, la personne qui a provoqué la mort d'une autre doit offrir son âme à Emilia. Ainsi, au moment de sa mort, cette personne sera à son "service".

Votre Avatar: Enma Ai (Jigoku Shoujo)

Code: Oki d'OOki!

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux: De longs cheveux bruns qui lui descendent jusqu'aux reins et qui encadrent parfaitement son visage grâce à une frange et à deux mèches.
  • Tes yeux: Un regard rouge perçant qui déstabilise tellement ceux qu'elle rencontre que cela permet à Emilia de lire en eux comme dans un livre ouvert.
  • Ton visage: Emilia porte encore les marques de l'enfance avec un visage rond. Ses traits sont sereins, n'exprimant aucune grande émotion à part le calme qui semble l'habiter. Mais de temps en temps on peut lui voir un doux sourire accroché aux lèvres lorsqu'elle est heureuse ou tout simplement satisfaite.
  • Ta couleur de peau: La peau de la jeune fille est extrêmement pâle ce qui fait un contraste saisissant avec la couleur de ses yeux. Beaucoup de personnes n'osent s'approcher d'elle par peur de se retrouver en face d'un monstre.
  • Ta taille: Emilia fait partie des personnes que l'on considère comme petite. En effet elle mesure 1,50 mètre mais cela ne l'a jamais complexée.
  • Ta corpulence: Étant dans la fleur de l'âge et sa féminité ne s'étant pas encore complètement développée, Emilia est d'une corpulence moyenne. Elle est toute petite et toute menue.
  • Ton style vestimentaire: Le lycée dans lequel s'est inscrit la jeune fille exige qu'elle porte un uniforme scolaire. En dehors de ses cours, elle porte des kimonos, tradition familiale du temps où elle habitait au Japon.
  • Un signe particulier? Emilia porte un bracelet de perles de bois avec deux petites clochettes qui sonnent à chacun de ses mouvements. Ce bracelet lui est cher car il s'agit d'un héritage de sa grand-mère.


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités: Calme face à toutes les épreuves c'est ce qui caractérise principalement Emilia. Elle ne se laisse jamais emporter par ses émotions, elle a appris à les contrôler très jeune. Elle préfère réfléchir posément avant d'agir et c'est ce qui fait gage de son efficacité.
  • Tes défauts: Cela fait d'elle quelqu'un de calculateur, manipulateur mais surtout quelqu'un de froid. Pour certains ces traits sont des défauts mais Emilia ne le considère pas comme tel, elle trouve cela avantageux de pouvoir se contrôler et analyser plutôt que de réagir sur le vif.
  • Ta façon d'être: Emilia a l'air de ne prêter attention à rien, toujours à déambuler en étant dans son monde mais en vérité elle est très observatrice. Elle qui est déjà exclue de la société par son physique "monstrueux", n'arrange pas les choses par son comportement associable.
  • Ta façon de penser: Ne pensez pas qu'Emilia souffre d'être une exclue, au contraire cela lui procure un plaisir malsain. Elle aime analyser les personnes qu'elle rencontre comme si elles étaient ses cobayes, elle aime lire les moindres sentiments de peur ou de dégoût. Et elle aime faire souffrir ces personnes lorsque leur tête est mise à prix. Étant considérée comme un monstre par ses semblables, elle n'a donc aucun intérêt à tuer les véritables monstres (vampires & métamorphes), c'est ce qui l'a fait devenir chasseuse de prime. Pouvoir apprécier pleinement de voir ses victimes mourir, ces personnes qui sont effrayées en la voyant arriver. Emilia est une sociopathe sadique.
  • Tes espoirs et tes craintes: Aucun espoir, non Emilia n'a aucun espoir car elle considère que cela est typiquement humain d'espérer quelque chose et l'humanité, Emilia n'en a plus que le nom. En revanche elle craint de ne pouvoir remplir ses contrats. Elle apprécie tellement de pouvoir posséder deux âmes (le contrat et la personne qui l'a appelée) qu'elle deviendrait folle si elle n'arrivait plus à tuer.
  • Tes objectifs: Posséder le plus d'âmes possible afin d'acquérir toujours plus de pouvoir. Emilia veut côtoyer la mort le plus souvent possible.


~ Il était une fois...ta Vie ~


Lui est américain, elle japonaise. Une rencontre improbable mais qui fut le fruit d'un amour fusionnel. Ils s'installèrent ensemble très rapidement mais ne se marièrent pas, cela n'entrait pas dans leurs valeurs. Un beau jour elle tomba enceinte, se fut une explosion de joie. Ils avaient déjà décidé que leur enfant adopterait le nom du père, Johnson, mais pour le prénom se fut plus compliqué. Ils ne trouvaient pas de prénom japonais qui s'accordait avec ce nom anglais, ils décidèrent donc de l'appeler Emilia, puisque c'était une fille. Afin que leur enfant possède tout de même des valeurs japonaises, ils vivraient au pays du soleil levant. Été 1995, des cris de nourrisson retentissent dans une clinique japonaise et font le bonheur de deux nouveaux parents. En effet, c'est le 21 juin qu'a vu le jour Emilia mais très vite cette naissance se transforma en cauchemar. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, l'infirmière qui s'occupait d'Emilia s’enfuit en criant comme une hystérique. Rouges, les yeux du bébé étaient rouges et personne ne l'expliquait. Ses parents furent saisis par ce regard qui les fixait mais ils prirent sur eux et décidèrent de choyer leur enfant d'un amour sans faille. Du moins en apparence car au plus profond d'eux même ils étaient effrayés par ce monstre qu'ils avaient engendrés.

Un beau matin, quelques années plus tard. Emilia et sa mère s'installèrent chez sa famille maternelle. L'enfant ne comprit pas pourquoi mais en réalité, elle l'apprit bien plus tard, son père était parti du domicile familial avec sa maîtresse et était retourné vivre en Amérique. Sa mère, effondrée avait décidé de retourner chez elle afin d'avoir de l'aide pour s'occuper de l'enfant. Et finalement elle parti en dépression et ne s'occupa plus du tout d'Emilia, elle lui reprochait même le départ de son mari et la considérait comme l'auteur de sa déchéance. L'enfant se retrouva donc sans parents avec la solitude comme seule amie. A l'école elle était dénigrée des autres enfants, sujette aux moqueries à cause de son physique atypique. Elle se constitua très rapidement une carapace pour se protéger de ces insultes, et au fil du temps plus rien ne l'atteignait. Elle errait des journées entières sans but, on aurait dit un fantôme. Sa grand-mère décida alors de la prendre sous son aile et lui apprit ce qu'elle savait : la magie vaudou. La petite âgée alors de 6 ans se révélait très douée et apprit avec beaucoup de sérieux et de passion. Quelques années plus tard, à l'âge de 12 ans, la formation de la jeune fille était terminée. Durant ces années, Emilia avait grandit en se fermant aux autres, elle n'éprouvait plus rien pour la race humaine si ce n'était de la réjouissance lorsqu'il leur arrivait malheur. La seule personne pour qui elle éprouvait de l'affection était sa grand-mère qui l'élevait avec tellement d'amour.

Mais le sort semble s'acharner contre la jeune fille puisqu’un jour elle perdit son seul repère. Sa grand-mère fut la victime d'un tueur en série, retrouvée morte dans une ruelle sombre. Pour Emilia cela n'était pas possible mais lorsqu'elle se retrouva face au corps inerte de sa grand-mère à la morgue, la rage l'emporta. Elle commis son premier meurtre quelques mois plus tard lorsque le meurtrier fut retrouvé par les forces de police. Elle créa une poupée à l'effigie de l'homme puis se rendit en prison pour qu'il voit celle qui allait causer sa perte. Une fois face à l'homme qui la regardait avec incompréhension, elle prononça son sortilège d'une voix atone :

"Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres, méprisant les gens, allant jusqu'à les blesser. Âme noyée dans un karma immonde. Veux-tu goûter à la mort cette fois ?"

L'homme prit peur et demanda à retourner dans sa cellule. Docile, Emilia quitta les lieux avec un petit sourire satisfait. Le lendemain elle lut un article qui annonçait la mort du détenu et elle en éprouva un grand plaisir. "Cette vengeance te précipite en Enfer" s'exclama-t-elle et c'est ainsi que commença réellement sa vie malgré son jeune âge. La race humaine était tellement immonde, qu'Emilia s'en détourna très rapidement. Elle considérait que les hommes lui étaient inférieurs. Ainsi elle ouvrit un site web "Le Courrier de l'Enfer" qui permettait à ceux qui voulaient se venger de la contacter. Elle rencontrait alors les personnes et établissait un contrat selon des termes très stricte : en échange du meurtre, la personne qui faisait appel à Emilia devait lui offrir son âme. Une fois les termes acceptés, Emilia partait en chasse. Personne ne se méfie d'une enfant, son âge est une arme redoutable.

A l'âge de 16 ans sa mère mourut sous l'emprise de la folie. N'étant pas majeure, la jeune fille fut obligée de partir vivre en Amérique auprès de son père. Elle s'installa donc à Saint-Louis où elle fit la connaissance des vampires et des métamorphes. Elle se sentait proche d'eux en quelque sorte puisqu'elle était elle-même considérée comme un monstre par ses semblables. Sa vie se résumait donc à cela désormais : la journée elle allait dans l'école privée où son père l'avait inscrite, mais dès que ses cours étaient fini, elle endossait ses kimonos et partait en chasse. Elle ne souhaitait pas se rapprocher de son géniteur qui l'avait abandonnée du coup elle n'était jamais chez elle, mais toujours fourrée avec les "monstres". Une enfant vient de débarquer dans les rues de Saint-Louis, méfiez-vous d'elle car vous pourriez ne jamais en réchapper.


~ Et pour finir... ~



Ton Prénom/Surnom: Appelez-moi Emy car je ne souhaite pas communiquer cette information :3
Ton âge réel: 19 ans
Comment as-tu connu le forum? Par Meleny elle-même! Smile
Comment est-ce que tu le trouves? J'aime beaucoup l'intrigue et j'ai hâte de pouvoir commencer à RP ^o^
Une idée d'amélioration? J'apporte déjà mes améliorations en tant que codeuse, et pourquoi pas graphiste si on me le demande :3
Ta fréquence d'activité: Je suis généralement très présente sur les forums où je m'inscris, par contre je n'ai pas pour habitude de RP à longueur de journée... J'aime prendre mon temps pour rédiger mes réponses, réfléchir à l'intrigue, à ce que mon personnage pourrait faire, etc...
Connais-tu la série Anita Blake? Absolument pas, mais je suis plus qu'intriguée alors je pense que je la lirais bientôt Wink
Une estimation de ton niveau RP? Hmm... Je n'ai pas la prétention de me dire bonne ou mauvaise, mes RP font approximativement une page word, cela dépend de mon inspiration Smile


Dernière édition par Emilia Johnson le Lun 1 Aoû - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Emilia Johnson, pour vous servir _
MessageSujet: Re: Emilia Johnson, pour vous servir Emilia Johnson, pour vous servir Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:10

Et bien maintenant je peux te dire bienvenue! XDD
J'ai fini ce que j'avais à faire...en gros en tout cas! Je vais aller mettre le forum sur les top sites ^^.
En tout bon début de presentation, j'ai rien a dire pour le moment. J'ai hâte de voir la suite!
Ma première membre, je suis émue!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Emilia Johnson • Nécromancienne ~ Chasseuse de PrimesEmilia JohnsonMessages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Emilia Johnson, pour vous servir _
MessageSujet: Re: Emilia Johnson, pour vous servir Emilia Johnson, pour vous servir Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:02

Gnihihi ta première membre a enfin fini sa fiche, il était temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Emilia Johnson, pour vous servir _
MessageSujet: Re: Emilia Johnson, pour vous servir Emilia Johnson, pour vous servir Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:56

Je suis ravie de cette finition ma petite Emilia! Je valide don la fiche, je la déplace dans les présentations valisées et je te met ton rang et ton groupe!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Emilia Johnson, pour vous servir _
MessageSujet: Re: Emilia Johnson, pour vous servir Emilia Johnson, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emilia Johnson, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: