Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un(e) partenaire de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilia Johnson • Nécromancienne ~ Chasseuse de PrimesEmilia JohnsonMessages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Un(e) partenaire de RP ? _
MessageSujet: Un(e) partenaire de RP ? Un(e) partenaire de RP ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:02

Eh bien comme l'indique le titre, je recherche quelqu'un qui souhaiterait rp avec moi :3

Je préviens d'avance que je ne serais quasiment jamais là du mois d'août (et je ne pense pas avoir accès à internet) donc si vous voulez que je commence ce ne sera qu'à mon retour ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Carnelian • Vampire Mineur ~ Danseur au Plaisirs coupablesCarnelianMessages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 750
Localisation : En ce moment ? Cirque des damnés

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Un(e) partenaire de RP ? _
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire de RP ? Un(e) partenaire de RP ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:13

8D Moiiiiii moi moiiiiiii ! *sautille* (ôwo Forever yong mes petits amis ! ça se passe avant tout dans la tête !)
Hum *prend son air sérieux deux secondes* Je serais enchanté de commencer un sujet avec vous jeune nécromancienne !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Johnson • Nécromancienne ~ Chasseuse de PrimesEmilia JohnsonMessages : 19
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Un(e) partenaire de RP ? _
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire de RP ? Un(e) partenaire de RP ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:29

J'accepte avec joie Very Happy
Enfin joie, dans la mesure du possible vu le caractère de mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un(e) partenaire de RP ? _
MessageSujet: Re: Un(e) partenaire de RP ? Un(e) partenaire de RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un(e) partenaire de RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: