Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les races recensées à Saint-Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:30


Races de Saint-Louis


VAMPIRES


Les vampires sont dont d'anciens êtres humains ayant troqués la vie contre une mort éternelle. Un mort souvent qualifié de non-mort parce qu'il peuvent aux dépends des autres, en buvant le sang d’humains ou de métamorphes consentants -le contraire est une entorse à la loi humaine les concernant. Plus ou moins jeunes ils disposent de pouvoirs différents selon chacun et selon chaque lignées. On perle de type, selon le créateur et le tuteurs. Un pouvoir qu'ils possèdent, à plus ou moins faible portée et le regard hypnotique. Si les humains se laisse berner par le regard, le vampire prend possession de son esprit jusqu'à sa mort et peu appelé à lui sa victime quand il le veut.
Un vampire ne peut pas pénétrer dans votre maison, sauf si vous l'y autoriser. Si vous ne le voulez plus il suffit de révoquer l'invitation...
Un vampire dort dans un cercueil. C'est une questions de sécurité, il peuvent dormir ailleurs, mais cette boite a une importance particulière pour eux. Ils ne peuvent évidement pas se déplacer sous la lumière de soleil qui les tueraient en les brulants vif. Il craignent le feu -symbole de pureté- et les objets saints comme les croix ou les bibles.
Ils dorment -ou plutôt meurt- chaque fois que le jour revient et revienne à la vie avec le coucher de l'astre solaire.
Charmants, et dangereux ils attirent les regards et séduisent assez facilement. Il facile de se faire avoir, et très difficile de s'en sortir.
Un vampire se nourrit essentiellement de sang, et de sang humain ! Le sang d'animal est bon a faible dose pour pallier un manque urgent...il manque une chose que possèdent le sang humain et qui permet au vampire de redevenir tiède, de faire rebattre leur coeur et circuler ce sang voler dans leurs veines. Le maître qui transforment un vampire doit lui faire prêter un serment de sang qui le lie d'une manière ou d'une autre à son maitre (ce que Malcolm ne fait pas et qui est drôlement problématique). La vampires sont généralement de bons menteurs, donc faites attention a vous.
Ils obéissent au lois que leur donne le Conseil !

• Les Jeunes Vampires sont donc des vampires fraichement transformés. Ils doivent êtres encadré par des vampires ayant une plus grand expérience, et donc plus âgé et surtout plus puissant et notamment par leur maître. Un jeune vampire à moins de dix années et a sa naissance en tant que buveur de sang il n'a que l'instinct animal. Si il ne boit pas de sang, il deviendra violent et dangereux et cela à été maintes fois prouvé à Saint-Louis. Il possèdent le regard hypnotique propre à tout les vampire, et on les reconnaît généralement parce qu'il ne savent pas sourire sans être obligés de montré leur crocs. Une fois qu'ils ont bu du sang il retrouve leur esprit et peuvent être dressés. La vue du sang les excite et leur fait perdre les pédales très vite.

• Les Vampire Inférieurs sont âgés entre dix ans et un siècle. Ils ont à leur palmarès de pouvoir le regard et la voix hypnotique ainsi que d'autres qui diffèrent selon chacun comme le loisir de voler ou non, celui de lire les esprits ou bien de détecter le mensonges chez son interlocuteur. Il ne peuvent pas encore se faire passer pour humains, mais peuvent rouler les esprits -qui est une sorte d'hypnose à courte durée- afin de faire croire qu'il apparaissent dans un lieux comme par magie. Ils peuvent à partir de maintenant crée des vampires à l'aide de morsures toutes bêtes. Il en faut trois, pendant trois jours consécutif, en prenant soin de ne laisser a peine un peu de sang au futur vampire afin qu'il puisse boire le sang de celui transforme et ainsi prêter le serment. Un jeune vampire se relève trois jours après sa mort.

• Les Vampires Mineurs n'ont pas de limite d'âge. Ils sont âgés entre deux siècles et plus et acquiert au fil des ans des nouveaux pouvoirs plus ou moins pratiques et efficaces. Le vol si ce n'était déjà fait -noter que certains vampire ne seront jamais capable de voler- une puissance de persuasion hors de commun, la capacité pour certains de faire croire qu'ils sont plus ou moins vieux. Un vampire mineur est puissant, et plus ils ont d'années à leurs compteurs plus ils le sont c'est un fait : l'expérience est maitresse de pouvoir ! Seulement ils n'auront jamais ce « petit quelque chose » qui pourront les faire passer au statut de maître. Ils sont destiné à obéir aux maître vampires qui les a crées, ou a qui ils ont prêter un serment de sang.

• Les Maitres Vampires sont âgés au minimum de siècles et possèdent un chose que les vampires mineurs n'ont pas. C'est difficile de dire quoi exactement, mais disons qu'un vampire a la capacité d'être un maître ou ne l'a pas. C'est comme ça, comme les humains sont chanceux ou non. Un maître vampire obtient en même temps que ce statut la capacité à appelé un animal de pouvoir. Cet animal peut lui résister ou pas mais généralement il contrôle l'animal de base et le garou qui y correspond ce qui est drôlement pratique.
Les maîtres vampire peuvent faire prêter un serment de sang à des vampires plus faibles qu'eux. Ils peuvent aussi avoir des Serviteurs humains qui seront leurs yeux et leurs oreilles dans la journée lorsqu'ils dorment. Un maître vampire ayant un serviteurs humains acquiert différentes capacités et son serviteurs aussi...parfois ce lien peut leur sauver la vie. Ils sont capable de parler dans l'esprit d'une personne en particulier.

• Un Triumvirat est une alliance de trois personnes, qu'on appelle alors Tiers. Chaque tiers va apporter son lot de pouvoir et le partager avec les deux autres. Il faut généralement un maître vampire -ou un serviteur humain puissant- ayant un lien avec les deux autres tiers. La première marque doit être faite sur les deux tiers afin de consolider la base de pouvoir de chaque tiers. L'idéal serait qu'il y en est deux afin de permettre une meilleur communications des forces lorsque c'est nécessaire. On peut apprendre à ouvrir ou fermer les marques pour garder un peu d'intimité. C'est le vampire qui généralement enseigne cela. Ce partage de pouvoir permet de gagner en puissance pour chaque membre du tiers.

• Le Maître de la Ville actuel se nomme Jean-Claude. Il est âgé d'environ 400 ans mais rien n'est moins sur puisqu'il a la capacité a paraître plus ou moins vieux quand cela l'arrange. Le maître de la ville est le Vampire qui est le plus puissant évidement. Les autres lui doivent le respect où alors il peuvent choisir de quitter le territoire du maître ou bien de mourir.
Le maître ne doit pas être très laxiste, sinon il sera considérer comme faible et se fera sans cesse défier pour le titre de maître de la ville. Ce titre ne s'obtient qu'en tuant le maître précédant.
Le maître de la Ville peut sentir ses gens, savoir si il vont bien ou non et les appeler à eux. Un vampire mineur -et même un maître vampire- doit obéir aux maître de la ville. C'est une règles incontournable. Un autre maître vampire doit demander l'autorisation du maître de la ville pour entrer son territoire sous peine de créer des conflits.
Jean-Claude sait mentir comme il respire. La demeure de jour des vampire se trouve aux Cirque des Damnés, et il faut être bien renseigner pour le savoir. Le maître de la Ville s'endort en dernier quand vient le lever du jour et se réveille le premier à la fin de la journée. Il peut rester toutes une journée debout si il est assez puissant et que la pièce est bien protéger. Il n'est pas obligé de dormir dans un cercueil et peut dormir dans un lit, mais il n'en reste pas moins vulnérable lorsqu'il « dort ».


Dernière édition par Meleny Rickman le Jeu 21 Juil - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:51


Races de Saint-Louis


Le contexte du forum étant basé sur l'avancé des livres jusqu'à un certain point. Je me base sur ça pour les compositions des groupes. Il n'est pas exclu que vous avez le droit de prendre la place de certains membres en créant le votre et en l'intégrant dans le groupe.

MÉTAMORPHES


Les métamorphes sont des être humains ayant été atteint par une maladie qui se transmet par le sang généralement. Ils peuvent se transformer en animal lors de la pleine lune -en fait ce n'est même pas qu'ils peuvent c'est qu'ils doivent le faire sinon la bête prend le dessus et ils deviennent fous.
Les plus connus sont les lycanthropes -aussi connu sous le nom de loup-garous. Mais il n'y a pas que des hommes loups, ils y a aussi des léopards, des tigre, des panthères, des cygnes, des rats, des oiseaux, des serpents, des hyènes. N'importe quel animal prédateurs peut transmettre ses gènes à un être humains. La animaux pacifiques comme les oiseaux sont généralement le résultat d'une malédiction. Il possèdent une apparence marqué par leur état et ne peuvent pas se battre sous peine d'y rester.
Les métamorphes sont généralement regrouper en groupe et forment une sorte de famille et le chef est lié à chacun d'entre eux d'une manière qu'il est difficile de décrire. S'opposer au chef c'est contester sa domination et peut-être synonyme de mort.
Ils peuvent se transformer quand ils le veulent, mais doivent passer au moins huit sous leurs forme animale, sinon toute leur énergie est drainée et ils doivent dormir de longues heures pour récupérer cette énergie perdue. Il s’évanouisse si ils se re-transforment trop rapidement. Seuls les alpha puissant son capable de passer d'une forme à l'autre sans perdre connaissance.

Voici les métamorphes que l'on rencontre le plus à Saint-Louis et l'organisation interne de chaque groupe.


La meute de Thronnos Rokke


Les loups-garous forment un groupe qu'on appelle une meute, comme les loups dans la nature.
La hiérarchie de la meute s'organise autour d'un Alpha qu'on appelle Ulfric et d'une Lupa qui est la compagne de l'Ulfric.
Entre eux, les loup-garous s'appellent Lukoi. Les noms qu'ils se donne vienne généralement du grec ou du latin et ont pour eux une signification spéciale. Les noms qu'ils portent dans la hiérarchie vienne du la mythologie nordique et du mythe du Ragnarök.
Une blessure infligé par un loup-garou sous sa forme humaine n'est pas contagieux, mais lorsqu'il est sous sa forme intermédiaire ou primaire (sa forme de loup) il l'est. Un blessure et vous vous couvrirez peut-être de poils une fois par mois.
Les loup-garous se regroupent à chaque Pleine Lune dans un lieu de pouvoir qu'on appelle le Lupanar. Les humains ne sont pas autorisés dans ce lieu, sauf si l'Ulfric ou le Fenrir le fait entrer dedans.

• Les Membre de la Meute ~ Lukoi
Les membres de la meute sont des loup-garous transformés depuis plus ou moins longtemps. Ils doivent obéir à l'Ulfric et à la Lupa que cela leurs plaisent ou non. Sauf si il obtienne la protection d'un autre alpha intérieur à la meute. Les membres de la meute ne sont pas faible, ce sont des métamorphes de toutes façon, donc aucun d'eux n'est faible, mais par rapport aux alphas de la meute ils le sont. L'Ulfric peut les forcer à se transformer, mais l'inverse est aussi possible. Un alpha puissant peut calmer la bête en eux et ainsi les calmer.
Les plus faible ont du mal à contrôler leur instinct au début et doivent être accompagner d'un parrain afin d'être encadrés pour ne pas devenir violent.

• Les Mâles Alpha et les Femelles Alpha ne sont pas nombreux dans la meute et la plupart brident leur pouvoir pour ne pas empiéter sur le pouvoir de l'Ulfric. Un alpha qui revendique sa puissance et défie l'Ulfric est appelé Fenrir (dans la mythologie nordique c'est le loup qui a détruit les Ases et enclenché le Ragnarök).
Un alpha peut protéger un membre de la meute qui est plus faible, de façon à ce qu'il ne risque pas la mort, même si il désobéi.
Un alpha peut prétendre au titre de Freki ou de Geri, même celui de Sköll ou de Häti. Mâle ou Femme ne change rien, un alpha reste un alpha et peut prétendre au titre d'Ulfric. Seulement, c'est un titre qui s'obtient avec la mort de l'ancien.

• La Lupa est la Femelle Alpha est la compagne de l'Ulfric. Elle est la Femelle Alpha la plus haut placée dans la meute. Avec un peu de doigté, elle peut même avoir une certaine influence sur les décision de l'Ulfric. La Lupa de la meute est aussi généralement la femme de l'Ulfric en dehors de la meute.

• L'Ulfric est le chef de la meute. Il en a les plein pouvoirs et dirige les autres loups comme bon lui semble. C'est lui qui impose les règles aux autres et qui puni ceux qui ne la respecte pas. L'Ulfric de la Meute de Thronnos Rokke est Richard Zeeman. Il a tué Marcus, qui était l'Ancien chef de meute avant lui. Son souhait est que la meute soit unis par un lien fort, mais pas basé sur une violence permanente. Seulement il sait que c'est impossible.
L'Ulfric actuel peut partager son sang et par extension son pouvoir avec les autre membre de la meute. Il peut calmer les autres ou les forcer à se transformer, ce qui est une sorte de punition car c'est assez douloureux. L'Ulfric est le maître.

• Le Freki et le Geri sont deux bras de l'Ulfric. Ses représentants. Ce sont les deux alphas les plus puissants après le chef de meute. Ils peuvent prendre les décisions à la place du chef si la situation l'exige mais les membres ne sont pas obligés de les écouter. Il peuvent offrir leur protections aux autres membres de la meute ce qui veut qu'ils peuvent choisir de mourir pour les protéger.

• Le Sköll est le garde du corps et l’exécuteur de la meute. Il est l'ombre de l'Ulfric. Il a pour devoir de protéger son chef de meute lors des éventuel combat -hormis lorsque le place d'Ulfric est remise en cause- et il fait aussi la sale besogne. L'un des rares loup de la meute a parfois user d'armes à feu, car c'est en quelque sorte un assassin, qui élimine ceux qui peuvent gêner la meute.

• Le Hati est le garde du corps du chef de meute. Il le suit partout, et ne reçoit d'ordre que de la part de l'Ulfric. Il n'est obligé d'être un alpha, il doit seulement être bon, discret et sur le qui-vive.

• Le Fenrir est le loup alpha le plus puissant après l'Ulfric, qui revendique son droit à diriger la meute. Il défie l'autorité de son chef, et à le droit de le défier dans un combat à mort. Un combat qui doit être fait dans le Lupanar, pour que le lieu sacré de la meute puisse célébrer son nouveau chef avec la mort de l'ancien.


Blooddrinker's Pard


Le pard regroupe tous les léopard-garou de Saint Louis. Il était autrefois dirigé par un homme du nom de Gabriel. Gabriel était le Lion Passant, un nom que l'on donne aux alpha qui ne sont pas assez puissant pour devenir Nimir-Raj du pard, et aussi un masochiste confirmé. Il avait réussi a faire de son pard une bande de prostitué de première classe. Aujourd'hui, Micah le Nimar-Raj d'un autre pard a fusionné avec celui de Saint-Louis. Le but étant d'essayer de sauver ce qu'il reste des léopard et de les ramener dans le droit chemin.
Le léopard est un animal qui ne vit pas en bande dans la nature, mais les leopard-garou ont adopté le monde de vie de la meute car Gabriel trainait beaucoup avec l'ancienne Lupa, Raina. Ils sont rassurés par les contacts tactiles qui les réconfortent et les rassurent.
Comme les loups-garous, une blessure infligé par un léopard-garou est contagieux.
Le pard de Saint-Louis est essentiellement composés d'être qui n'ont connus que la soumissions forcée, le viol et la prostitution. Ils sont assez instable, car ils n'ont pas l'habitude d'être traiter comme des êtres humains mais plutôt comme de la chair à canon par leur ancien dominant. Ils sont facile à soudoyer, du moment qu'on leur promet la paix et ils sont facilement effrayé.

• Le Nimir-Raj est le mâle dominant du pard. Dans la meute locale il s'appelle Micah. C'est le Nimir-Raj d'un autre pard qui a fusionné avec celui de Saint-Louis. Le Nimir-Raj n'a pas autant de pouvoir sur son pard qu'un Ulfric sur sa meute. Il se doit être plus fort pour assurer leur protection ou bien leur imposer ses règles. Un Nimir-Raj a une compagne que l'on appelle Nimir-Ra. Ils tienne leur nom d'un croyance hindou mais ce n'est pas très clair, eux-même ne savent pas la réelle signification de ce nom.

• La Nimir-Ra est la femelle dominante du pard. Ici à saint-Louis il s'agit d'Anita. Elle est la Nimir-Ra humaine du pard car elle a accordé sa protection à tous ses membres du après avoir tué Gabriel et laissé le pard sans défense. La Nimir-Ra est la femelle alpha du pard et peut influencer les decision du Nimir-Raj si celui ci est assez sentimental. Mais dans l'ensemble les deux dominant sont la pour encadrer le pard et pas pour l'ecraser...surtout celui de Saint-Louis.

• Les Alphas du pard ne sont pas nombreux. Ou alors ils ne sont jamais manifester. Actuellement, personne ne sait si hormis Merle le garde de corps de Micah il y en a d'autre. Il y également Elizabeth, mais elle n'est pas stable psychologiquement et personne ne l’écoute. Gabriel était le Lion Passant, car il était un alpha mais pas assez puissant pour être le Nimir-Raj. Il n'y pas d'autre rang dans le pard.

• Les Membres du Pard sont des léopard plus ou moins puissants. La plupart ont subit des violences sexuelle et sont très peureux vis à vis de tous. Gabriel les forçait à se prostituer et tourner dans les films porno qu'il filmait et auxquels il participait lui-même.Les membres du pard sont très désorganisés, et ont besoin d'être encadré. Ils ont besoin « d'appartenir » à quelqu'un pour être heureux car ils n'ont jamais connu autre chose depuis leur transformation.


Les Rodères


Comme tout groupe de métamorphes, les rats-Garous sont organiser en groupe. C'est un groupe soudé sans problème de domination ou autre. Il n'y pas d'alpha ou de soumis dans ce groupe. Rafael c'est imposé a eux grâce a sa puissance et son charisme. Il n'hésite pas à faire usage de violence pour se faire entendre et il craint.
C'est un des rare groupes de métamorphes utiliser les armes à feu assez régulièrement. Et c'est ce groupe qui dispose aussi d'un docteur qui dirige un hôpital clandestin près des berges pour soigner tout les métamorphes qui en ont besoin.
Comme les membres du pard ou de la meute, leur morsures ou blessure est contagieuse lorsqu'il sont leur forme animale.
Aujourd'hui, ils sont libres. Ils étaient avant les animaux que pouvait appelé l'ancien maître de la ville, Nikolaos.

• Le roi-garou est le roi des rats. Il a une brulure en forme de couronne sous sa forme de rat et porte un tatouage au même endroit sous sa forme humaine. C'est moins encombrant qu'un sceptre. Le roi-garou dirige par la force et avec un brin de violence, pour se faire respecter. Sa compagne n'a pas de rang en particulier dans le groupe. En fait Rafael n'a pas de compagne. Il sait se battre par lui-même et impose ses choix a ses membres qui l'acceptent plus ou moins bien. Les rats n'ont pas de problèmes de domination ce qui en fait des soutiens de poids lors des batailles. Le roi-Garou se nomme Rafael.

• Le lieutenant se nomme Louie Fane et pour le moment c'est l'un rare membre du groupe ayant un statut plus élever que les autres. Le lieutenant peut choisir avec son chef ou a sa place que est bon pour son clan et pour que ce dernier restent en sécurité.

• Les Rodères sont des gens assez indépendants. Libéré de l'appel de Nikolaos ils sont des gens de confiance et de bon appuis lors des échauffourées. Ils sont capables d'utiliser des armes a feux pour se défendre et font même partis des rares métamorphes a utilisé ces bijoux de la technologie. Anita s'entend très bien avec eux grâce a cela, et puis parce que c'est grâce à eux qu'elle pu tuer l'ancien maître de la ville.


Les Autres Métamorphes


Il n'y a hélas pas que des loups, des léopards et des rats comme métamorphes à Saint-Louis. Les autres ne forment pas de groupe, car ils sont trop peu nombreux pour cela. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne faut pas en parler.

• Les Tigres sont les seuls métamorphes dont le gènes ne se transmets pas avec une blessure mais uniquement par une contamination du sang (ou bien sur une question de génétique particulière). Ils sont très peu à saint-Louis, et les autres métamorphes en compte une dizaine tout au plus. Il n'y a pas de chef, parce qu'il n'y a pas de clan à proprement parler. C'est un groupe d'indépendants.

• Les Hyènes sont des animaux dont la morsures est aussi contagieuse que celle des cousins loups. Ils sont aussi liés à Asher, qui est le second du Maître de la ville. Ils n'y en a pas beaucoup à Saint-Louis, mais dans les ville voisine en en trouve beaucoup. Elle sont arrivée avec Chimera en ville et sont repartis s’éparpiller aux alentours. Elle ne vivent pas en meute et n’obéissent à personne...elle répondent à l'appel du vampire parce qu'ils n'ont pas le choix.

• Les Serpents sont les gens de Chimera. Ils n'y a pas de hiérarchie en particulier. Et on a tendance a les sous-estimé. On ne devient un serpent-garous que si on se fait mordre par l'un d'eux et qu'on survit à la morsure qui est mortelle. Chimera a été tuée et les serpent garous sont repartis chacun dans leur coin. On a recensé des Cobra et des Anacondas comme type de serpent qui peuvent devenir des garou.

• Les Lions sont des animaux garous que l'on voit très peu. Fiers d'eux et généralement avec un charisme digne de leur animal il est pourtant facile de les distancer lors d'une course, car ils ne sont pas très endurant. Leur énergie brille avec la Pleine Lune.

• Les Renard, les Ours et les Chiens sont des métamorphes dont l’existence est connue mais qu'on voit tellement peu qu'ils deviennent comme une légende. On sait qu'ils sont là, mais ils sont tellement peu. Le gène est difficile à attraper, et pourtant ils sont aussi contagieux que les loups ou les léopard. Et aussi dangereux qu'eux. On dit qu'on rencontre les chien-garous essentiellement dans les ville de campagne et les renard et les ours dans les montagnes. Mais rien n'est moins sur !

• Les maudits sont des métamorphes qui ont été transformés par une sorcière. Ayant obtenu les gènes d'animaux pacifiques, ils ne sont d'aucune aide et ne sont ques des proies. Ils n'ont pas les moyens de se défendre. Kaspar était l'un d'eux, mais il a trouvé la mort entre les crocs de Jason alors qu'il avait livré ses semblables à des chasseurs. La malédiction ne peut être levé que par la sorcière qui l'a lancé et uniquement de cette manière.


Dernière édition par Meleny Rickman le Jeu 21 Juil - 0:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:53


Races de Saint-Louis


HUMAINS


Les êtres humains...est-ils vraiment nécessaire de les décrire ? Et bien oui. Tout d'abord les êtres humains sont tous différents. Ils peuvent être petit ou grand, maigre ou gros, noir ou banc...mais ils ont tous une chose en commun : la vie. Ils sont vivants, ce que les vampires ne sont pas. C'est pour cela que les buveurs de sang leur courts après, pour boire leur vie comme on boirait du vin.
Les humains sont intelligents ou idiots, c'est à eux de décider s'il veulent vivre dans un rêve coloré ou bien dans une mordante -sans mauvais jeu de mots- réalité.
L'être humain sait qu'il va devoir mourir un jour et c'est pour cela qu'il tiens un vivre un maximum de chose. On sait pas de quoi sera fait demain, l'être humain n'a aucun pouvoir que ce soit sur le vie ou sur le Temps. Il n'a pour armes que celle qu'on lui donne et parfois la foi en un dieu. L'être humain est fragile mais pourtant il existe, il est nécessaire et il doit être protéger.
Les êtres humains occupent toutes sorte de poste au niveau du travail. On a besoin d'eux et les monstres le savent...certains veulent même les préserver !

• Les Habitants de Saint-Louis sont des êtres humains tous ce qu'il y a de plus normaux. Ils mangent, il boivent, ils rient, il pleurent, ils se lève le matin pour aller travailler, rapporter des sous chez eux pour leurs permettre de vivre et même de survivre. Certains n'ont même pas conscience qu'ils vivent tout près de monstres qui pourraient les tuer en l'espace d'un clignement de paupière. Les habitants de Saint-Louis font vivre la ville. Sans eux, cette ville n'aurait pas d'âmes, et si peu de vie.

• Une Pomme de sang est généralement un être humain -mais cela peut-être aussi un métamorphe- mais un être qui offre son sang de manière volontaire et permanente à un vampire. L'être humain est ensuite sous la protection du vampire qui se nourrit de lui. Un être humain ne peut pas être la pommes de sang de plusieurs vampires en même temps.

• Un Esclave de Sang un ce que l'on appelle parfois un Junkie. Un être qui aime être mordue par les vampire, la douleur lui plait -un peu comme elle plait à un masochiste- et il participe à des soirées en groupe avec d'autres comme lui. La morsure est une marque qu'il exhibe avec fierté.

• Les Membre de HCV et les [color=#4E0566Membre de Humains d'Abord[/color] sont les membres d'un groupe d'humain luttant contre les non humains. Les premier, dont le groupe est appelé Humains Contre Vampires. Pas besoin de faire de dessins, c'est humains, sont contre la présence des vampires et militent pour qu'il perdent leur statut légal. Ils ont peur, et sont pour la chasse massives des monstres. Lors de leur plus grand moment de « folie » il s'attaque à l’Église de Malcolm.
L'autre groupe c'est les Humains d'Abord, est un groupe d’extrémistes qui prône la mort de tous les êtres non humains qu'ils soient vampire ou métamorphes, sorciers ou autres.

• Les Marqués sont les humains qui ont accepté d'être les yeux et les oreilles d'un maître vampire pendant les journée. La première marque les immunise contre le regard des vampires. Le seconde leur donne accès à leurs rêves et e maître ainsi lié peut se nourrir a travers le marqué. La troisième permet un partage de pouvoir et une immunité au contrôle mental des plus faible. Elle permet aussi de guérir plus vite. La quatrième marque offre l’éternité. Le serviteur humains marqué quatre fois ne vieillit plus. Il n'a plus d'humain que le nom.

• Le Serviteur Humain est le nom qu'on donne au marqué une fois qu'il obtenu et accepté la quatrième marque. Le serviteur humain ne peut pas vivre si le maître vampire meurt -c'est possible mais tellement rare que lorsque ça arrive on parle de miracle-, et l'inverse est aussi vrai. Si un serviteur humain meurt il est tr_s rare que le maître vampire fragilisé vivent.


Dernière édition par Meleny Rickman le Mer 20 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:53


Races de Saint-Louis


SORCIERS


Il y a Saint Louis des personnes qui possèdent des dons assez particuliers. On appelle ces gens des sorciers. Autrefois on les brulait vifs sur la place public, en tant que partisans du diable. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont bien vus. Ces gens ont différents types de capacités qui font des gens qui ne sont plus tout à fait normaux.
Certains ont des visions, on les appelle des voyants. D'autres sont capable de parler avec la Mort, enfin c'est ce qu'on raconte, ce sont les Nécromanciens. Et enfin il y a les gens qui ont la capacité de chasser la douleur et les cauchemars, on dit qu'il sont les mages blanc : aujourd'hui on les appelle les Wicans.

• Les Nécromanciens sont des sorciers capables de jouer avec la Mort. Enfin c'est ce qu'on raconte. Autrefois on les appelait, les sorciers vaudou. Des êtres capable d'agir à distance sur le corps d'une personne à l'aide d'un sort et d'une poupée à l'effigie de la personne. Aujourd'hui il capable d'influencer sur les corps morts -les réanimateurs sont une autre sorte de Nécromanciens. Ils ne font pas preuve de gentillesse, et n'hésite pas a faire de sacrifices humains pour parvenir à leur fins et ainsi acquérir plus de pouvoir. Aujourd'hui il y a des bons comme des mauvais nécromanciens, et les bons sont parfois au service de la police, parfois chasseurs de monstres. Et ils utilisent des dons qu'on croyait disparus ainsi que les capacité à dompter la mort pour cela.

• Les Wicans sont ceux qu'on appelait Mage Blanc autrefois. Ils sont capables de soigner des blessures bénignes comme des plus grosses, mais rien ne déconseille d'aller voir un médecin après en avoir vu un. Il ne peuvent pas soigner les plaies graves ou très graves. Ils peuvent calmer les cauchemars et chasser les démons -des Exorcistes aussi, quand ils n'étaient pas brulés vifs sur place par les gens de l’Église- mais aussi vous donner des gri-gri pour chasser les mauvaises ondes. Ils font appel aux forces de la nature. Certains sorciers wicans sont aussi les Vargamors de certaines meutes (les vargamors sont les sorciers qui apaisent les munins (les esprits des loups-garous morts).

• Les Voyants sont des gens qui ont la capacités de voir des choses que des être humains ne pourrait pas voir. En touchant un objet, en voyant une personne, en serrant la main de quelqu'un ils sont capable de voir des morceaux de son passé, des actes qu'ils ont fait. En touchant des objets ils peuvent reconstituer une scène...Généralement les voyants les plus puissants sont instable psychologiquement et ont du mal à s'assumer. Toucher le moindre objets et voir la moindre personne leur est insupportable. Mais avec de l'aide ils se reprennent en mains.





Dernière édition par Meleny Rickman le Mar 19 Juil - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:54


Races de Saint-Louis


RÉANIMATEURS


Les réanimateurs sont un peu comme des nécromanciens. Un peu parce que ce n'est pas totalement le cas, tous les réanimateurs ne sont pas des nécromanciens et l'inverse est aussi le cas. Leur base de pouvoir est la même mais c'est deux branches tout de même différentes. Les nécromanciens sacrifient d'autres humains et utilise des sorts et des charmes, vraiment comme le vaudou, les nécromanciens n'utilisent que le sel, le sang et le pouvoir pour créer des zombies. Ils utilisent le sang recueilli dans un recipient pour tracer un cercle de pouvoir -qui doit être impérativement fermer pour garder le contrôle du zombie- et leur accorde la parole en leur faisant boire le sang qu'il reste. Certains utilisent leur propre sang car ils ne sont pas capable de tuer des animaux pour cela. Le sel est utiliser pour ramener le zombie à la terre, et conjurer le sort qui a permis le revele du mort, un peu comme lorsqu'on jette du sel par dessus son épaule pour chasser le mauvais œil.
Ils ne peuvent utiliser leur dons qu'une fois la nuits tomber. Un réanimateurs doit attendre au moins trois jours après la mort d'une personne pour la relever, de façon à ce que l'âme quitte le corps.

• Les Apprenti Réanimateurs sont donc des réanimateurs tous frais et épaulés par les plus anciens afin d'apprendre sur le terrain comment réussir une réanimation parfaite et ne pas laisser le zombie lui échapper. Généralement ils ont quand même quelques réticences car ils n'acceptent pas vraiment leur pouvoirs, et encore moins l'idée d'aller chercher les morts pour aider les familles qui ont besoin d'une parole pour un testament. Avec le temps et la pratique, ils prennent de l'assurance et leur pouvoir augmente et se stabilise.

• Les Confirmés sont des réanimateurs dont le pouvoirs s'est stabilisé et qui ont l'assurance de l'expérience. Il peuvent relever entre 2 et 3 trois morts chaque nuit sans se mettre en danger, ni mettre en danger les gens qui le leur ont demandé d'ailleurs. Ils savent évaluer les besoins qu'ils auront pour relever ces morts.

• Les Focus sont des réanimateurs assez puissants pour faire un partage de pouvoir. Ils s'unissent métaphysiquement parlant, pour un partage de pouvoir. Le focus donne sonr pouvoir à l'autre réanimateurs lorsque ce dernier manque de pouvoir ou bien qu'il commence a fatiguer. C'est une opération dangereuse pour l'un comme pour l'autre. Mais les réanimateurs capables de servir de Focus sont assez rares.

• Les Maîtres Réanimateurs sont des Confirmés ayant une base de pouvoir plus vaste et beaucoup plus importante d'ailleurs. Généralement, ils sont aussi -en connaissance de cause ou non- des nécromanciens ou prêtre vaudou. Ils peuvent relever entre 5 et 6 morts par nuits. Le double des confirmés et c'est un nombre énorme.
Ils sont capable de faire une sorte de « scan ». C'est a dire qu'il lise la terre, à la recherche de morts. Une fois qu'ils trouvent un mort il passe a un autre. Il sont capable de lire l'âge d'un mort et de s'approprier un cimetière tout entier.


Dernière édition par Meleny Rickman le Mar 19 Juil - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:54


Races de Saint-Louis


EXÉCUTEURS


Les Exécuteurs sont des gens qui sont payés pour tuer des gens et/ou surtout des monstres. Ils sont le plus souvent armés jusqu'aux dents et ne baisse jamais leur garde. Il ne font confiance qu'à eux même pour leur sécurité, et très rarement aux autres – à moins d'être sur de leur capacités.
Ils sont la pour tuer et pour préserver l'ordre, ou bien parce qu'ils en font une affaires personnelle, ou bien parce que ça leur plait de tuer des êtres qui sont réputés difficiles à tuer. La plupart du temps ils sont un peu paranoïaque et voient le mal partout. Sinon ils sont justement trop calme...de vrais sociopathe dont il faut comprendre le fonctionnement. Notamment pour les assassins ou les chasseurs de primes.

• Les Exécuteur de monstres sont des gens comme les autres qui sont payés par l'Etat où ils vivent pour tuer les monstres qui deviennent fous. Ils doivent attendre de recevoir un mandat pour pouvoir les non-humains qui deviennent dingues. Ils ne respectent pas toujours les règles et parfois tue alors qu'ils ne le devraient pas mais on ne peu pas leur en vouloir. La plupart du temps les exécuteurs de vampires ou de non-humain en général ont une dent contre les êtres qu'ils chassent.

• Les Chasseurs de Primes sont des gens qui aime la chasse. En tant normal ils étaient chasseurs, puis avec le temps ils ont prit goût à chasser leurs semblables pour de l'argent. Ils fréquente les agences de mises à prix pour chercher celui qui rapportera le plus d'argent. Ils ça pour le plaisir de chasser et d'être meilleur que l'être qu'il chasse. Mais il ne chasse que les êtres humains. Ils ont appris à avoir plusieurs visages, ne respectent pas tout le temps les règles de la police, mais sont bien armés et surtout ne sont jamais des cibles faciles.

• Les Marshall Federal sont des êtres humains, faisant partis de la police ou non. Généralement ils ont un tableau de chasse rempli de non-humains et respectent la loi assez souvent pour ne pas être montré du doigt. Le statut de Marshall fédéral permet de pouvoir agir dans n'importe quel état et surtout d'agir comme un flic si le besoin en est. C'est utile pour aider les policiers sur les scènes de crimes surnaturelles.

• Les Assassin sont des humains pour le plus grand plaisirs est de tuer leurs semblables ou les autres. Cette séance de chasse les excitent au plus haut point et a le don de les rendre dangereux. Les assassins sont aussi souvent des êtres psychologiquement instable et prêt a tuer n'importe quoi sur une base de détails qu'eux seuls connaissent. Ils sont dangereux, ils sont payer pour tuer une cible et iront jusqu'au bout pour le faire. Ce sont les tueurs de l'ombre, et ils sont drôlement bon.

• L'Executrice est le nom que les vampires ont donné à Anita Blake. Elle avait tellement de vampires sur son tableau de chasse malgré son humanité qu'ils ont fini par la craindre et la respecter un minimum. Elle chasse les monstres à l'aide d'armes à feu et de balles en argent afin de mettre toute les possibilité de son coté. Anita avait pour elle sa paranoïa qui faisait qu'elle ne faisait confiance à pratiquement personne. C'était la condition pour rester en vie.

• La Mort est le nom que la communauté non-humaine toute entière à donner à une homme. Cet homme à commencé sa carrière en tant que chasseur de primes -officiellement- puis chasser les humains était trop facile alors il c'est tourner vers les non-humains, qui sont réputé plus dur à tuer. Cet homme s'appelle pour les gens qu'il considère digne de confiance Edward. Pour la police et les autres gens il est un chasseur de primes du nom de Ted Forrester. C'est un être dont le regard met mal à l'aise tant il est vide et froid. Edward est un sociopathe, il tue et loin de le déranger cela l'amuse et l'excite.


Dernière édition par Meleny Rickman le Mar 19 Juil - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:55


Races de Saint-Louis


CONSEIL VAMPIRIQUE


Le Conseil des Vampires est une organisation composée de sept membres. Pourquoi Sept? Et bien tout simplement parce qu'en cas de vote il faut pouvoir départager! Et voila la raison tout simplement!
Cela fait environ quatre siècles que chaque membres est à sa place. Être puissant ne suffit pas ici, il faut être LE plus puissant pour éviter qu'on ose venir défier son autorité et tenter de prendre sa place.
Chaque membre du conseil a un pouvoir particulier que seul lui possède.
Lorsqu'on tue un membre du conseil, la loi veut qu'on vienne prendre la place de celui qu'on a tué jusqu'à ce qu'un autre vous défie et vous tue -ou que vous le tuiez pour garder votre place.

Le Voyageur est un vampire qui est capable de quitter son corps pour aller posséder celui d'un autre. Il peut guérir les vampires les plus faibles. Le blesser alors qui n'est pas dans son corps ne lui fait aucun effet puisque c'est son corps d'hôte qui prend à sa place. Le Voyageur est l'un des membres les plus craint du Conseil, et l'on se plie à son jugement, même si c'est parfois à contre coeur.
Padma, le Maître des Bêtes est le seul vampire à être capable d'appeler à lui différents animaux. Aucun animal ne peut résister à son appel mais il peut choisir de venir à lui seul ou bien accompagné de ses gens. Le maître des bêtes est un sadique de premier ordre, et il déteste qu'on lui tienne tête. Pas aussi puissant que le Voyageur, sa puissance n'est pourtant pas factice. Son pouvoir lui venant de tout les animaux qu'il peut appeler, il est chaud voire même brûlant contrairement à celui des autres.Il ne peut tout de même appelé les métamorphes de New York s'il se trouve à Saint-Louis évidement.
Belle Morte, est la deuxième femme à tenir une place au Conseil. Elle aime la beauté, et elle ne jure que par elle. Elle porte d'ailleurs bien son nom. Elle est capable de contrôler le corps de ceux qu'elle a transformer pour voir à travers leurs yeux. Belle-Morte a une pouvoir basé sur le sexe et le l’appétit sexuel. Un pouvoir qu'on nomme l'ardeur et qui a trop grosse dose devient une véritable torture. Jean-Claude et Asher la possède aussi...et il se trouve que c'est contagieux...pour le serviteur humain.
Le Dragon est un membre dont on sait très peu de chose. Il est puissant certe, mais on ne l'a encore jamais vu à Saint-Louis.
Mort D'Amour n'a jamais mis le pied à Saint-Louis aussi. Il est puissant, on dit qu'il veut venger la mort du Trembleterre...mais c'est bien tout ce que l'on sait sur lui.

Le dernier membre vivant du conseil, est appelée la Reine des cauchemars. Les vampires ne parlent pas souvent d'elle. Elle est une voix que l'on écoute, une Ombre que l'on vénère. Elle est à la tête du conseil et c'est elle qui fait la loi...en tout cas qui lance les discutions au sain du conseil et qui tranche sur les litiges.

La Mère des Ténèbres est le tout premier vampire à avoir existé. Elle est ce pourquoi les hommes ont peur du noir. elle est plongée dans un sommeil millénaire, mais son réveil ne serait être tardif. Anita l'a vu en rêve...mais il paraît qu'il ne faut pas qu'elle se réveille pour le moment cela pourrait être dangereux. Mais les vampires quand ils ont peur sont très peu bavards.


Membre du Conseil, Mort:

Le Trembleterre aussi connu sous le nom de Mr Oliver était un des vampire les plus vieux qui puisse exister. Il avait pour le contrôle de la terre et pouvait qu'une simple pensée ouvrir un gouffre dans la terre et engloutir un état ou un continent.Il prônait le retour à l'illégalité des vampires car il avait peur qu'avec cette légalité son peuple ne disparaisse en même temps que les humains.Il a été tué par Anita lors de sa visite à Saint-Louis. Et depuis son poste est vacant au conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Les races recensées à Saint-Louis  _
MessageSujet: Re: Les races recensées à Saint-Louis Les races recensées à Saint-Louis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les races recensées à Saint-Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: