Saint Louis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mimi saito • Nouveau membreMimi saitoMessages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Présentation. _
MessageSujet: Présentation. Présentation. Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:55


~ Déclinez votre identité ~


Nom: Inconnu.

Prénom: Mégane.

Surnom: Mimi Saito.

Age:
  • Réel:22 ans.


Sexe: Femme.

Race: Humaine.

Rang Demandé: Rose égarée.

Informations de Vie:
  • Lieu de Vie: Je viens d'arriver en ville, je vis dans un simple Hôtel.
  • Lieu de Naissance: Paris.
  • Date de Naissance: 18/11/1989.
  • Signe Astrologique: Scorpion


Pouvoirs: //

Explication du niveau de pouvoir: //

Armes: La dague en argent de mon beau-père.

Votre Avatar: Lunaria.

Code: Ooki Doki

~ Portrait Robot ~


  • Tes cheveux:
    Mes cheveux ? Des cheveux ordinaires pour ma part. Ils sont long, souvent attaché pour ne pas les avoir dans les yeux lorsque vent il y a. Une couleur peu commune cela-dit: Mélange profond de vert clair et bleu ciel. Les cheveux dans le vent me vont bien, mais cela me dérange souvent c'est pour cela bien sûr qu'ils sont souvent attachés. Descendant jusqu'au bas de mon dos, lorsque je suis assise, il me chatouille les pieds... Mais bon, on y peut rien.
  • Tes yeux:
    On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme n'est-ce pas ? Et bien ils ne sont la fenêtre de rien du tout, dans mes yeux on ne peut ni voir mon âme, ni mes sentiments. Mes yeux parfaitement accordé à mes cheveux, il me qualifie plutôt bien je dirais. Ils sont d'une couleur verte, un peu plus foncés que le vert de mes cheveux, le vert est une jolie couleur je trouve, le vert qualifie la douceur je dirais, néanmoins, c'est la seule chose qui ne me qualifie vraiment pas. Le vert est également synonyme de nature et cela par contre me va bien, j'aime la nature pourtant elle ne m'a pas vraiment gâté je dirais.
  • Ton visage :
    Les expressions que l'on peut lire sur mon visage son simple. On ce rapproche beaucoup des gens en regardant leurs expressions, pour essayer d'en savoir plus sur la personne et l'on regarde aussi les expressions sur le visage de personne proche de nous, si jamais par exemple il est arrivé un drame ou la moindre chose chez une personne proche, on ne va pas directement en parler avec elle, on va d'abord regarder son visage sous tous les angles, essayé de comprendre... Mais, encore une fois dans mon cas, c'est différent. Les traits sur mon visage sont presque indescriptibles : les marques sous mes yeux indiquent une personne fatiguée, pourtant mon corps et le reste de mon visage disent le contraire et c'est comme ça de partout, sur chaque marque, sur chaque trait. Une petite bouche souvent entre ouverte, aucune idée du pourquoi mais c'est plutôt marrant, avec les lunettes que je ne quitte presque jamais, cela me donne un air plutôt dangereux je dirais. Avec mes lunettes, je suis toujours en train d'observer les gens, je vois toutes les personnes qui me regardent, ce demandant si je les regarde également ou si j'ai les yeux tournés autre part. C'est amusant, très amusant même.
  • Ta couleur de peau:
    Une peau vraiment banale, bizarre mais, banale. Elle est bizarre, car elle a une particularité... Bizarre. Elle ne... Elle ne bronze jamais, oui, il aura beau faire plus de 30°, ma peau ne prend pas le soleil, ma peau est comme un miroir qui reflèterait les rayons du soleil, sans jamais être touchée. C'est comme ça depuis ma venue dans ce monde et je vis très bien avec cela est devenue une habitude d'aller à la plage, a la montagne, toujours isolé pour ne pas attirer l'attention, même si je n'ai rien à me reprocher.
  • Ta taille:
  • Ta corpulence:
  • Ton style vestimentaire:
  • Un signe particulier?


~ Portrait Psychologique ~


  • Tes Qualités:
  • Tes défauts:
  • Ta façon d'être:
  • Ta façon de penser: (Si humain, et exécuteurs/Assassin, expliquez pourquoi vous avez choisi cette voie, ce qui a poussez à être ce que vous êtes)
  • Tes espoirs et tes craintes:
  • Tes objectifs:


~ Il était une fois...ta Vie ~


(10 lignes minimum)

~ Et pour finir... ~




(les champs marqués d'une * sont a remplir, merci!)

Ton Prénom/Surnom:Mimi.
Ton âge réel:18 ans.
* Comment as-tu connu le forum?Partenariat.
* Comment est-ce que tu le trouves?Vraiment magnifique.
* Une idée d'amélioration?Nop x)
* Ta fréquence d'activité:6/7.
* Connais-tu la série Anita Blake?Non, mais j'adore le contexte, très bien fais.
* Si Oui, quel est ton/tes personnage(s) préféré et pourquoi?
Une estimation de ton niveau RP?Cala dépend vraiment, non du manque d'inspiration mais,si j'ai d'autre chose à faire en même temps ou pas.



Dernière édition par Mimi saito le Jeu 28 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Présentation. _
MessageSujet: Re: Présentation. Présentation. Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:54

Oh je suis emue! Mon deuxième membre! Je te souhaite la bienvenue ici!
Je suis contente de voir que même si tu connais pas le livre, le contexte te plat ^^. Ca fait plaisir !

Rien que pour ça je t'offre sourires et calins! BIENVENUUUUEEE!!

Curiosité: sur quel forum tu as vu la fiche de partenariat?

Bon courage pour la suite de ta fiche!! J'ai hâte de lire la suite (je n'ai pas souvent internet en ce moment, je suis en vacance en Corse, mais je passe dès que je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Mimi saito • Nouveau membreMimi saitoMessages : 3
Date d'inscription : 23/07/2011
Présentation. _
MessageSujet: Re: Présentation. Présentation. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:01

Merci beaucoup pour cet accueil !
Oui, vraiment le contexte m'a plu et je trouve que c'est vraiment un magnifique forum *w*
J'ai vu le partenariat sur Jokerdice City ^^
Merci encore à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Meleny Rickman • Fondatrice ~::~ Apprentie Réanimatrice ¤ DiyP Corp.Meleny RickmanMessages : 64
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 34
Localisation : A Saint-Louis

Feuille de personnage
Relations:
Rp en cours:
Présentation. _
MessageSujet: Re: Présentation. Présentation. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:11

Oh sur JokerDice! Chouette alors! Je suis contente!
Je te souhaite encore la bienvenue! J'ai corriger le problème de l’édition donc tu devrais pouvoir éditer ta ficher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://little-saint-louis.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Présentation. _
MessageSujet: Re: Présentation. Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: